Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Mélusine
24 mars 2010

Carte 3d

C'est déjà le dernier défi du concours de Sandrine Vachon. Je suis assez fière car je suis parvenue à tenir les 8 semaines de challenge. Pour moi, c'est même un exploit.

Une fois de plus, ce sera une carte printanière.

m_lusine_d_fi8

Le rendu des couleurs sur la photo n'est pas top mais c'est la meilleure image que j'ai pu obtenir. J'ai utilisé une perfo  Martha Steward pour les bords de la carte et ma cuttlebug (récemment acquise) pour embosser le centre. J'ai retravaillé l'embossage à l'encre pour le faire ressortir. Les quatre rubans demandés par Sandrine sont bien présents : deux sont superposés sur le côté gauche, un autre est tissé sur le côté droit, le quatrième se trouve sur le panier.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je prendrais bien un petit crocus de cette jolie carte printanière. ^^<br /> <br /> Bises et bonne chance pour ce dernier défi <br /> <br /> Gaëlle
C
un petit coucou en passant ici !<br /> elles sont toujours aussi créatives tes cartes !<br /> c'est très chouette<br /> <br /> bisous
N
tres jolie ta carte ,bravo et effectivement meme idee pour les rubans superpose et l'autre tisse , les grands esprits ce rencontre alors ,bonne chance <br /> et merci pour ta visite et ton com cela me fait tres plaisir , bisous nath81
C
bravo pour ta carte elle est superbe. Bises chatdoro
C
Elle est très réussie et bonne idée pour la mise en place des rubans Bonne chance J'ai fait la mienne cet am... je la posterai sur mon blog demain ;-))<br /> xx Cath
Publicité