Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Mélusine
5 janvier 2011

Carte pour Noël

Pour débuter cette nouvelle année, voici une petite carte réalisée à l'occasion des fêtes de fin d'année. Je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur le site de Karma-Scrap.

Carte_No_l_1

Moi qui ne me sens pas à l'aise quand il s'agit de travailler le rouge... J'ai été servie !

J'ai cousu à la main les bords du papier rouge imprimé (plus moyen de me souvenir de la marque !). La bande fleurie provient de la collection "Noël au coin du feu" de Toga. Une petite perfo Martha Steward pour créer la dentelle blanche, un coup de manivelle à la Cuttlebug et le tour était joué.

Carte_No_l_2

Petit coup d'oeil sur ce joli tampon de la Scraposphère, mis en évidence sur le carton blanc embossé à la Cuttlebug. Dernière petite précision, le tampon "meilleurs voeux" est un clear de la marque Toga.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires !

Créativement vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
je viens de découvrir ton blog en passant par celui de Nath81, et j'aime beaucoup ta carte, , bizzz, Monique31
G
Mignonne comme tout. ^^<br /> <br /> Bises et bonne année ! <br /> <br /> Gaëlle
N
tres jolie ta carte et le rouge donne super bien , joli choix de papier , bisous nath
Publicité