Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Mélusine
10 mars 2010

Scraplift

Me voici de retour avec le 6e défi du concours de Sandrine Vachon. L'objectif de la semaine est de réaliser un scraplift d'une de ses cartes. Pour celles qui ne l'ont pas encore vue, voici tout d'abord l'original qu'il fallait copier.

1carte_DT_GC_TU_ME_MANQUES

Après plusieurs heures d'observation et de réflexion, voici ma propre interprétation.

m_lusine_d_fi6

Les motifs blancs du fonc ont été réalisé à l'encre blanche embossée à chaud. J'ai ensuite colorisé le fond à l'encre distress orange avant de faire l'impression des spirales en orange foncé. Le lapin est un tampon Penny Black également travaillé à l'encre distress. Le papier ligné est un Crate Paper. Quant aux fleurs, blanches au départ, je les ai également retravaillées avec des encres.

Je suis très satisfaite du résultat. Mais j'espère n'avoir oublié aucun élément. Je voulais une carte printanière et je pense avoir réussi à faire honneur au retour des beaux jours.

Une nouvelle fois merci pour tous vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la première<br /> Biz<br /> Ambrella
M
Merci pour ta gentille visite au Jardin pendant mon absence!<br /> Ta carte qui annonce le printemps est adorable, ton fonds est très réussi! tu as toutes tes chances!<br /> Bravo!
C
très belle interprétation des couleurs que réchauffes<br /> bisous claudine
P
elle est superbe j'adore les couleurs que tu as choisis, bonne chance !! <br /> <br /> bises
A
Très joli lift en orange comme ça, j'aime beaucoup !<br /> Biz
Publicité