Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Mélusine
1 mars 2010

Ensemble cadeau

5e défi pour Sandrine Vachon ! Cette semaine, notre mission est de réaliser un ensemble cadeau comprenant une enveloppe, une carte et un petit sachet cadeau assorti. L'inspiration m'est venue du cadeau : un petit pot de confiture à la cerise. Je vous laisse le dévorer des yeux !

m_lusine_d_fi5

L'avant de la carte ainsi que le carré vert de l'enveloppe ont été embossé à la main pour rappeler la bordure perforée. J'ai rebrodé en vert les points de croix dessinés sur le papier à motif. Les petite souris sont des Penny Black, les cerises et le motif de la fermeture du sachet sont des tampons Hero Art  et Aladine. J'ai même déniché un charm en forme de cerises pour accrocher au petit noeud du sachet.

Alors, celà ne vous donne-t-il pas envie de mordre à pleines dents dans un morceau de pain à la confiture ?

Bonne semaine à toutes et encore merci pour vos petits commentaires qui font tant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est à croquer ce petit ensemble coloré.<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
S
Il est vraiment très joli et très gai !!!<br /> Monique
N
waouh , super comme ensemble et le petit pot est trop mimi j'adore,il fallait y penser c'est très jolie , bonne chance ma grande ,et merci pour tes passages sur mon site et tes coms cela me fait super plaisir bisous nath81
C
Alors là Bravoooo... Quel joli ensemble.. On en mangerait mdrrr<br /> xx Cath
C
C'est MAGNIFIQUE j'adoooore et oui cela donne envie d'un peu de confiture !!! lol !!!<br /> Bravo à toi pour ce superbe ensemble !<br /> Bises. Cako
Publicité