Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Mélusine
28 décembre 2010

Carte cadeau

Noël est passé depuis quelques jours. J'espère qu'il a été agréable et doux dans vos foyers.

Le Père Noël est passé et il a déposé ses cadeaux au pied du sapin : du matériel de scrap, bien sûr. Pour ma part, j'avais scrappé  un petit cadeau pour ma grand-mère qui adore faire de la tapisserie. Le but était qu'elle puisse choisir elle-même les ton dont elle avait besoin. Je lui ai donc confectionné cette carte contenant un bon cadeau.

PC241151

La photo est un peu floue car prise dans la pénombre de la soirée de Noël. Cette carte en forme de boîte est directement inspirée d'une réalisation de Sandrine Vachon parue dans le magazine "Passion Cartes Créatives" (Pardon, je ne me rappelle plus le numéro, il doit dater de l'année passée).

Elle a été réalisée avec du papier canson recouvert de papier craft et tamponné à l'encre rouge. Le lien est en raphia. Voici ce qu'il y avait à l'intérieur : un petit cadre brodé !

PC241150

Cela lui a fait bien plaisir !

J'en profite pour remiercier celles qui sont passée par ici pour me laisser un petit message. Je passerai certainement cette semaine sur vos blog pour voir vos dernières réalisations.

Créativemnt vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette carte cadeau est sympa comme tout. ^^<br /> <br /> Bises et bon réveillon de la nouvelle année !
Publicité