Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Mélusine
2 février 2010

Grand concours de carterie : défi 1

Voilà un bon moment que je n'avais plus rien mis en ligne sur le blog. Le grand concours de carterie organisé sur le blog de Sandrine Vachon me donne l'occasion de renouer avec la créativité. Cette semaine, un sketch a été imposé avec comme contrainte une couture sur les bord de la carte et au moins un papillon. J'ai donc sorti tous mes tampons en rapport avec le thème ainsi que les papiers qui pouvaient s'y rapporter et voici le résultat.

m_lusine_d_fi1

Et j'attends déjà avec impatience le deuxième défi car je me suis régalée avec cette carte toute de rose vêtue. Les tampons papillons ont été embossés à la poudre argentée. Les deux plus grands ont été mis en relief sur des petits mousses. Il n'y a maintenant plus qu'à attendre la validation de ma participation !

Créativement vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
UNE TRES JOLIE CARTE , BRAVO ET BONNE chance à toi ,bisous nath81
Publicité